En poursuivant votre navigation sur https://defi.enfantsdumekong.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Un avenir meilleur pour les enfants du Mékong.

  par Victor Moretti

0 €

collecté sur 800 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Nous avons tous la possibilité d'agir, alors pourquoi attendre? Si chacun participait comme il le peux nous ferions des choses extraordinaires!  

C'est pour cela que je prend l'initiative d'aider ces enfants par cette page de collecte. 
J'ai toujours été sensible aux projets d'aides, et je participe depuis longtemps maintenant à aider les pages de collectes avec mes moyens. 
J'aime le sport et l'humanitaire. Ce projet était alors fait pour moi! Courir un marathon et participer à une page de collecte.
Lorsque j'ai pris connaissance de l'ONG "Enfants du Mékong" je me suis renseigné sur leurs actions et ça m'a donné envie d'agir pour ces enfants et leur avenir.

Je lance cette page de collecte avec un objectif de 800 euros avant début avril 2017. J'espère que cela va bien se passer et que l'argent récolté sera correctement versé à l'ONG. 

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Depuis 1958, Enfants du Mékong soutient l'éducation des plus pauvres et les enfants en situations de detresse. Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, foyers d'accueil...) et gère 10 centres et 78 foyers. Enfants du Mékong  intervient dans 7 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie et Chine. Pour plus d'informations: www.enfantsdumekong.com