En poursuivant votre navigation sur https://defi.enfantsdumekong.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Tour de l'île de Noirmoutier à pied

par sigolene dufour

0 €

collecté sur 2 000 €

0%

61
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Très motivée par la cause que soutient EDM. Envie d'un challenge, envie de vous inviter à financer par un don une école au Cambodge.

Quel est votre objectif ?
Faire le tour de l'ile à pied en une journée un dimanche d'août 2019 (date exacte à venir). Mes pauses seront sur les lieux cultuels de l'île. Ceux qui veulent se joindre à moi pour quelques km seront les bienvenus.

Je suis soutenue dans ma démarche par la société Alter Ego Digital qui intervient dans la prévention du capital humain et social en entreprise.

 

https://www.alterego-digital.eu/

Pourquoi ?

Pour faire connaitre EDM par un autre biais

Pour toucher mon entourage personnel, familial, professionnel par une action ponctuelle

Pour soutenir les enfants d'Asie

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Fan de marche nordique, lors de mes pas à travers les marais noirmoutrins, je cherchais à donner un sens à mon activité.

60km....ca va être un peu chaud ...mais votre soutien me portera...

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Depuis 1958, Enfants du Mékong soutient l'éducation des plus pauvres et les enfants en situations de détresse. Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, foyers d'accueil...) et gère 10 centres et 200 foyers. Enfants du Mékong  intervient dans 7 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie et Chine. Pour plus d'informations: www.enfantsdumekong.com