En poursuivant votre navigation sur https://defi.enfantsdumekong.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Semi-Marathon de Paris 2017 avec Enfants du Mékong

  par David DUMONT

0 €

collecté sur 1 000 €

0%

64
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

 

Enfants du Mékong

Très attaché aux valeurs diffusées par l'association "Enfants du Mékong", et amoureux de l'Asie-Pacifique dans sa globalité, j'ai décidé cette année de courir aux couleurs de l'association pour soutenir les différents projets en faveur des enfants défavorisés d'Asie du Sud-Est.

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Depuis 1958, Enfants du Mékong soutient l'éducation des plus pauvres et les enfants en situations de detresse. Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, foyers d'accueil...) et gère 10 centres et 78 foyers. Enfants du Mékong  intervient dans 7 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie et Chine. Pour plus d'informations: www.enfantsdumekong.com