En poursuivant votre navigation sur https://defi.enfantsdumekong.com vous acceptez l'utilisation de cookies et autres technologies similaires pour assurer le fonctionnement nominal du site web (par exemple maintenir votre connexion).

Fermer

Marathon de Nantes

par Jehanne Michal

0 €

collecté sur 1 000 €

0%

85
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Les actus
Commentaires

MARATHON DE NANTES

La délégation Loire-Atlantique d'Enfants du Mékong vous attend nombreux pour participer au Marathon de Nantes, le 23 avril 2023 ! 

Que vous soyez coureurs, signaleurs ou supporters, tous les volontaires sont les bienvenus pour soutenir cette action en faveur des enfants du Centre de Sisophon au Cambodge.

Voici le lien de l'évènement Facebook ->> Marathon de Nantes avec Enfants du Mékong | Facebook

Vous pouvez également soutenir notre projet en participant à notre cagnotte solidaire en ligne qui permettra à Enfants du Mékong de nourrir les 1 500 enfants du centre de Sisophon au Cambodge. Vous pouvez mettre 5, 10, 25, 500, euros…. Comme vous voulez, les petits ruisseaux font les grandes rivières ! En échange, vous recevrez un reçu fiscal à hauteur de 75 %. Et votre don sera anonyme si vous le souhaitez :)

336 euros permettent de scolariser un enfant du centre de Sisophon au Cambodge pendant un an.  Alors, prêts pour l'aventure ?

Pour en savoir plus sur le centre de Sisophon que nous allons aider, voici une petite vidéo : https://youtu.be/2M2eqb407Lo

1 000 MERCIS !!!

Et à très vite sur la ligne de départ ! ;)

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

Depuis 1958, Enfants du Mékong soutient l'éducation des plus pauvres et les enfants en situations de détresse. Ce sont près de 23 500 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfants du Mékong soutient la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, foyers d'accueil...) et gère 11 centres et 200 foyers. Enfants du Mékong  intervient dans 6 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie. Pour plus d'informations: www.enfantsdumekong.com