Chers amis, chères familles, cher réseau,
A l'occasion du 20 km de Paris le 09 octobre 2022, nous soutenons; Tanguy, Loïc et Iñaki; Enfants du Mékong qui fait un travail extraordinaire pour les enfants défavorisés d'Asie du Sud Est, pour leur permettre d'accéder à l'éducation !
Notre histoire à tous les trois avec Enfants du Mékong a commencé début 2022, lorsque nous avons pris part au projet de traversée de l'Atlantique à la voile d'Eric d'Aboville et de Sébastien de Larminat. Nous étions les convoyeurs de choc pour ramener le bateau de Fort de France à Lorient. La voile au large était le moyen de donner de la visibilité à l'association et de soutenir les enfants du Mékong en lançant une course aux parrainnages. Malheureusement, le bateau a connu des avaries importantes, et nous n'avons pas pu réaliser cette traversée, qui était une aventure dont nous rêvions tant.
Nous n'avons néanmoins pas voulu en rester là, et avons pensé à une autre manière de soutenir Enfants du Mékong, un autre moyen que la voile, plus accessible, mais également challengeant: la course à pied !
Nous avons décidé de courir et de collecter des fonds pour soutenir la construction d'une école au Cambodge, dans le village de Bousra. Nous avons pour objectif de récolter 1500 euros, une somme importante qui pourra grandement contribuer à la construction de cette école !!
Pour nous aider, nous vous suggérons de faire un don à Enfants du Mékong ou de faire la promotion de notre initiative.
Merci pour votre soutien !!!
ps: reçu fiscal au dessus de 10 euros
Tanguy, Iñaki et Loïc :)