En poursuivant votre navigation sur https://defi.enfantsdumekong.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

A propos de Défi du Mékong

Vous êtes sportif, cuisinier ou mélomane occasionnel, amateur ou confirmé, ou même n’avez jamais pratiqué ces activités ? Vous êtes touchés par l'éducation dans le monde ?

Défi du Mékong permet à tout talent de tout niveau et de toute discipline de se donner l’opportunité de réaliser son challenge sportif, culinaire ou culturel tout en le rendant utile et solidaire.

Défi du Mékong se développe depuis 2010 pour que toute personne puisse devenir acteur auprès des enfants pauvres du Sud Est asiatique.

Le talentueux relève le défi, collecte auprès de son réseau, et voit la construction de l’école en faveur des enfants du Sud Est asiatique.


Vous relevez le Défi, Nous construisons !
Défi du Mékong est un projet sport et humanitaire d'Enfants du Mékong

Enfants du Mékong, ONG œuvrant pour la scolarisation des enfants en Asie du Sud-Est, récupère les dons collectés et les envoie sur le terrain aux responsables locaux qui construisent les écoles dans les régions du Mékong. Les Volontaires de Solidarité Internationale d’Enfants du Mékong (les Bambous) garantissent le bon déroulé des constructions et prennent les vidéos qui vous permettront de voir les réalisations de vos Défis du Mékong et de les partager à vos donateurs.

> En savoir plus sur www.enfantsdumekong.com

Défi du Mékong a donc pour vocation de permettre à tout le monde de devenir acteur pour la scolarisation des enfants en Asie, tout en se dépensant dans une activité, selon son envie et son niveau. Défi du Mékong c’est aussi plein de supporters, de goodies, de lots, d’entraînements, d’apéros et de soirées, pour que tous les acteurs de Défi du Mékong puissent se rencontrer et s’épanouir autour de l'envie de donner et de la solidarité ! Alors pour ne rien louper, restez connectés !