En poursuivant votre navigation sur https://defi.enfantsdumekong.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Vos défis pour Enfants du Mékong

 

Vous êtes sportif, cuisinier, fêtard, mélomane occasionnel, amateur ou confirmé, rien de tout ça ?
Vous pensez que l'éducation est un droit universel et cela vous révolte qu'à notre époque encore des enfants travaillent aux champs plutôt que sur les bancs de l'école ?
 
Cette plateforme est faite pour vous !

Comment ça fonctionne ? 
1 - Vous décidez du challenge que vous souhaitez relever : Apéro Donatoire, Défi Sportif, Cadeau Solidaire (Mariage, Anniversaire...)
2 - Vous créez et diffusez votre page de collecte
3 - Vous réalisez votre Challenge 
 
Que fait Enfants du Mékong avec vos dons ?

Depuis 1958, Enfants du Mékong aide l'enfance défavorisée et souffrante d'asie du Sud-Est ( Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie, Chine). Ce sont près de 22 000 enfants parrainés et 60 000 enfants soutenus qui peuvent ainsi accéder à l'éducation. Enfant du Mékong soutien la construction d'une centaine de projets de développement par an (écoles, uits...) et gère 200 foyers et 10 centres.  L'un de ces centres est situé à Sisophon, au Cambodge. Il accueille 1 500 enfants par an. Avec l'argent que vous nous aurez permis de récolter, nous pourrons continuer à leur donner accès à des cours supplémentaires, de vrais repas, un logement décent... regardez...

 
Objectifs ?

Nourrir 160 enfants pendant 1 an
centre scolaire de Sisophon au Cambodge

Budget : 23 873 €

Montant des dons collectés à ce jour :

21 743,50 € récoltés

 

Des nouvelles du centre de Sisophon ?
Cliquez sur l'image

 

MERCI !  ORKUN !