En poursuivant votre navigation sur defi.enfantsdumekong.com, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

            

Le 31 décembre, Participez au Bain du 31 pour Enfants du Mékong ! Jetez-vous à l'eau pour les enfants de Sisophon au Cambodge ! Un défi, c’est bien ! Un défi Solidaire, c’est encore mieux !
Pour cela, il vous suffit de cliquer en haut à droite sur COLLECTER, et en une minute, votre page de collecte est créée. Ne vous jetez à l'eau que si vos proches misent sur vous! 
 
Si, comme Enfants du Mékong, vous croyez que l’éducation est l’arme la plus puissante pour sauver le monde, Si vous êtes convaincus que les enfants ont droit à un repas au minimum chaque jour, alors vous n’aurez pas de mal à convaincre vos amis et votre famille de vous suivre dans cette aventure complètement folle !
 
A chaque euro que vous collecterez, vous permettez à Enfants du Mékong de nourrir un enfant pendant 2 jours au centre de Sisophon au Cambodge.
63%

1 265 €

Objectif 2 000 €

Partager cet événement